Rénovation

Du neuf dans la rénovation avec le label RGE !

RENOVATION

À partir du 1er septembre 2014, seuls les travaux d’amélioration et de rénovation énergétique réalisés par des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ouvriront droit pour les particuliers aux aides financières dans un logement ancien.

La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié pour des travaux de rénovation énergétique et dont la compétence est reconnue en matière d’efficacité énergétique.

Selon le principe de l’éco-conditionnalité (le bénéfice des aides financières et des déductions fiscales est conditionné par des actions en faveur du développement durable), le particulier maître d’ouvrage, souhaitant faire réaliser des travaux de rénovation énergétique dans un logement ancien, doit faire appel à une entreprise certifiée RGE pour bénéficier :

  • de l’éco-PTZ à partir du 1er septembre 2014,
  • du crédit d’impôt développement durable (CIDD) à partir du 1er janvier 2015.

FACILITES-DE-PAIEMENTgrâce aux offres de nos
partenaires financiers

LOGO-FRANFINANCE

Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit affecté par FRANFINANCE 1719 807 406 RCS Nanterre – Intermédiaire en assurances – FRANFINANCE, SOGECAP et SOGECAP RISQUES DIVERS sont des filiales du Groupe SOCIETE GENERALE. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de ta date de signature du contrat de crédit. Le vendeur est intermédiaire de crédit non exclusif du préteur. Conditions au 01/08/2014.

Spécialiste cloisons, plafonds, peintures, menuiseries extérieures et intérieures, cuisines, salles de bains, placards, dressings, parquets…

css.php